EXPRESSION et THEATRE pour guérir anxiete depression

PHOBIE SOCIALE/ UN SIGNAL D ALARME QUI NOUS ALERTE SUR NOS VERITABLES BESOINS

, 19:14pm

PHOBIE SOCIALE/ UN SIGNAL D ALARME QUI NOUS ALERTE SUR NOS VERITABLES BESOINS

 

APPRENDRE A ECOUTER SES EMOTIONS

 

APPRENDRE A ECOUTER LE MESSAGE DE VOTRE CORPS

 

EXPRIMER QUI VOUS ETES/ ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE

 

 

 

La PHOBIE SOCIALE : il s’agit d’une peur disproportionnée, parfois si forte qu’elle déclenche des crises de panique, se manifestant sous forme de malaise, sensation de faiblesse, confusion, sueurs, étourdissements, palpitations, tension musculaire. Toutes ces sensations provoquent un sentiment d’affolement.

Dans certains cas, la pensée même d’une situation stressante peut déclencher la crise.

 

Ceux qui souffrent de phobie sociale vivent une forte douleur émotionnelle.

Beaucoup taisent cette souffrance, ils cachent leur peur craignant d’être « taxé » de « faible » ou « malade mental ».

Un sentiment de honte s’adjoint à cette peur.

Aussi la personne va éviter certaines situations.

 

Pourtant la phobie n’est pas une maladie.

Elle est un symptôme.

Ordinairement, notre organisme nous informe régulièrement sur nos besoins par la voie de nos émotions.

Toutefois, quand nous n’accordons pas d’attention à ce que nous ressentons, notre corps trouve d’autres moyens d’attirer notre attention.

L’angoisse est la première sonnette d’alarme du corps quand nous n’écoutons pas le message de nos émotions. Elle nous signale que nous sommes en train de faire l’impasse sur un problème important dans notre vécu que nous refusons de voir et de solutionner, préférant nous voiler la face.

 

En effet, nos émotions, ce que nous ressentons dans telle ou telle situation nous donnent des indications sur nos besoins fondamentaux.

Les émotions sont le baromètre de notre état intérieur.

 

Quand nous ne tenons pas compte de nos besoins tant physiques que psychiques, quand nous négligeons notre équilibre, des émotions se manifestent nous signalant qu’il y a problème (un peu comme les voyants rouges qui s’allument dans votre voiture pour signaler un manque ou un dysfonctionnement (essence, huile, eau, freins, etc…)).

Si nous refusons de laisser monter à la surface une émotion, si nous la nions, le besoin qui en est à l’origine restera en souffrance. Le corps va alors utiliser un « symptôme », qui est une façon plus alarmante d’attirer l’attention.

La phobie est un symptôme d’importance : c’est comme si tous les voyants rouges s’allumaient en même temps !!!! Parce-que plusieurs émotions ont été niées pendant trop longtemps !!! et plusieurs besoins n’ont pas été pris en compte.

 

Vous ne pouvez pas nier indéfiniment votre être profond, il est ce qui fait de vous un être unique, il est ce qui fait de vous un être VIVANT.

La phobie vous dit alors : « STOP !STOP ! ECOUTE MOI ! ECOUTE TOI ! »

 

 

Alors QUE FAIRE ?

 

Et bien, justement, il va être question principalement d’ETRE plutôt que de FAIRE.

Car le principal travail à entreprendre va être de S’ECOUTER, S’ACCORDER de l’attention et de la BIENVEILLANCE, devenir un bon parent pour soi-même.

Apprendre à se connaître, à être en lien avec soi-même pour enfin être en lien avec les autres.

 

C’est une erreur de vouloir « Combattre » et « Vaincre » la phobie.

Il ne faut pas chercher à supprimer ce symptôme.

Il vous faut apprendre à écouter ce qu’il veut vous dire sur vous-même.

S’acharner à vouloir contrôler « cette peur panique », c’est comme dire non à vous-même.

Les personnes souffrant de phobie sont des personnes qui investissent beaucoup d’énergie à contrôler les choses, à SE contrôler elle-même pour entrer dans le moule du « comme il faut ». Elles contrôlent tellement leurs émotions et leurs réactions qu’elles ne savent plus QUI ELLES SONT.

 

Au lieu de vous polariser sur le symptôme, « la phobie », la peur, vous allez entraîner votre cerveau à FORTIFIER votre être profond.

C’est un véritable travail en profondeur qu’il est important d’entreprendre, car la véritable solution à la phobie se trouve dans la découverte de vous-même par L EXPRESSION de QUI VOUS ETES.

 

Pour apprendre à entrer en contact avec vous-même, voici les pistes qu’il vous faudra explorer et expérimenter :

 

-         Réviser vos croyances. Celles qui vous sont bénéfiques et celles qui vous inhibent.

-         Changer ce qui ne va pas dans votre vie tout doucement, à touts petits pas, pour ne pas rajouter une dose de stress. Les changements radicaux ne font qu’amplifier les peurs et créent une résistance.

-         Etre attentif à vos émotions et sentiments, écouter leur message.

-         Respirer, se poser

-         Faire le point régulièrement. De quoi ai-je besoin maintenant ? En ce moment ?

-         Apprendre à repérer quels sont les besoins non satisfaits

-         Apprendre à satisfaire ces besoins de manière saine

 

 

LUMIERE D ETOILES vous propose d’entreprendre ce cheminement vers vous-même et votre expression avec les ATELIERS THEATRE THERAPEUTIQUES.

Pour tous renseignements : Lumieredetoiless@aol.com

Ou 04.92.79.96.95

 

 

 

 

 

 

 

A QUOI SERVENT NOS EMOTIONS

 

Les émotions sont comme un baromètre intérieur.

Elles indiquent la température de ce qui se passe en nous à un moment donné.

Elles nous informent de ce qui est important pour nous dans le présent.

Elles nous fournissent des informations parce-qu’elles mettent tous nos sens en éveil, indiquant ainsi si la situation qui est en train de se vivre me convient vraiment et si mes besoins sont satisfaits ou non.

 

Ainsi, la colère est une énergie puissante qui nous permet de dire NON et de poser les limites à ce qui ne nous convient pas. Elle nous permet de nous défendre si besoin est.

La tristesse est une émotion qui nous signale un manque, nous signifie la perte de quelque chose ou de quelqu’un, ou la fin d’une situation, et le besoin de ralentir, de réconfort, de cocooning.

La peur basique nous signale un danger ou une nouveauté qui arrive dans notre vie et qui demande plus d’information et de préparation.

La joie et toutes ses nuances indique que nous sommes sur la bonne Voie pour nous-même, elle est le signal de l’ EQUILIBRE.

 

Chaque émotion est porteuse d’un message particulier par rapport à nous-même.

Être à l’écoute de nos émotions nous aide à mieux nous connaître, à savoir discerner ce qui est bon pour nous de ce qui ne l’est pas.

 

Mais si, suite à un certain mode éducatif, nous avons appris à refouler nos émotions pq elles étaient jugées « inexprimables », nous finissons par ne plus les ressentir, elles passent dans le domaine de l’inconscience. La frustration liée aux besoins non satisfaits reste présente et s’accumule au fond de nous-même, créant comme un abcès.

Quand nous refusons d’écouter notre ressenti, nous nous perdons nous-même, nous perdons le contact avec notre être profond.

 

Les émotions exprimées sont importantes d’une part parce-qu’elles nous indiquent où nous en sommes ; d’autre part, c’est par l’émotion que nous partageons véritablement avec l’autre.

 

Droits d’auteur protégés MarjorieCAILLIAU©

 

 

 

 

LUMIERE D ETOILES

Edite une pièce de théâtre pour enfants intitulée « LE CŒUR DU MONDE »

Qui raconte sous forme de conte l’importance des émotions pour se sentir vivant et être en lien avec autrui.

Vous pouvez la commander par internet à

LumiereDetoiless@aol.com

 

 

 

ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISONATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISONATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE THEATRE ET THERAPIE ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON ART-THERAPIE THEATRE ET GUERISON THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES THEATRE ET PERSONNES AGEES

GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLE ATELIER THEATRE THERAPEUTIQUE ET GROUPE DE PAROLEAGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION ANXIETE DEUIL SOLITUDE ANGOISSE DETRESSE MALAISE MAL ETRE AGORAPHOBIE et PHOBIE SOCIALE Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie Mal-être Malaise  Perte de sens Dépression Déprimé Isolement Solitude Mélancolie Tristesse Apathie

DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE DEPRESSION AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE AGORAPHOBIE PHOBIE SOCIALE

TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE

TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE

TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE

TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE TIMIDITE EXCESSIVE